Rencontres : le secret des relations

Chaque relation apporte son enseignement. Les relations nous rendent accessibles à nous-même, autant qu'elles nous apportent la richesse de l'ouverture aux autres. Certaines relations sont tendues : elles nous forcent à nous révéler dans notre singularité et à exprimer nos valeurs. D'autres relations nous offrent de purs moments de bonheur. 

Certaines relations nous détruisent. D'autres nous font grandir. Dans la pratique, il convient de discerner les attitudes des intentions. Par ailleurs, de nombreux facteurs influencent la façon dont nous entrons en relation : émotions, modèles, intentions, savoir-faire, états d'esprits, communication, dénis.   

Comment s'y retrouver ? 

Quelles sont les questions pertinentes à se poser avant d'entrer en relation ? Comment devenir l'ami(e), le parent, l'aimant(e) que nous souhaiterions être ? Comment aimer et être aimé ? Comment cesser de projeter nos propres angles-morts sur autrui ? Quelles sont nos qualités qui souffrent de ne pas être exprimées et reconnues ?  

Au cours de 6 rencontres, 6 thèmes, je vous invite à prendre conscience de la qualité de vos relations. Je mets mes connaissances à votre disposition pour vous aider à démystifier, libérer et construire les relations que vous désirez vivre.

Entrer en relation est un savoir-faire percutant.

Lieu : Altrimenti, Luxembourg. 

Les mercredis de 12h15 à 13h30

Dates 2018-2019

  • 14 novembre : Se connaître à travers les relations. S'estimer. Se faire confiance.

  • 28 novembre : Conflits et attitudes destructrices.

  • 5 décembre : Amour, amours…relations de couples. 

  • 16 janvier : Parents-enfants : projections, conflits et intentions.

  • 30 janvier : Dénouer une souffrance relationnelle grâce aux émotions.

  • 13 février : Mystères de l’univers : loi d'attraction et puissance de l'intention

Participation libre. Contribution libre. Réservation souhaitée : Nathalie.hennart@human.lu - T: 621 28 77 71