Stage D. Schröder

Formation complète sur les corps subtils à Luxembourg: 10 matinées 2016-2017. Introduction: 4 juin (3h/ 25 euros)

Inscription

Bienvenue dans mon univers

de et par Daniel Schröder

"Toutes et tous, au cours de notre vie, nous sommes appelés à de multiples remises en question. Nous attachons de l’importance à faire le point sur notre vie, sur l’état de notre santé tant physique, que psychique, mentale et spirituelle. Nous remettons en question aussi l’environnement dans lequel nous évoluons. Il n’est certes pas toujours facile sur ce chemin individuel, et unique qui est le nôtre, de se trouver, de se retrouver, de se connaitre.

Voici en quelques mots l’aide qu’il m’est donné d’apporter à tout un chacun, en toute simplicité et humilité.

J’ai d’abord approché l’être par une symbolique des nombres. Grâce à la date de naissance de la personne, il est possible de faire une lecture précise de l’identité, des personnalités. La date de naissance fournit de nombreuses informations, aussi précises qu’un thème astral approfondi.

On y découvre à la fois le caractère, mais aussi l’état d’être, l’état d’esprit que nous avons fondamentalement et l’état d’esprit que nous traversons dans chaque âge de notre vie. On peut y lire aussi comment je vis et vais vivre ma vie, et ce qui s’offre à ma vie. Dans cette lecture, apparaissent également des informations sur les origines de l’âme et avec quels bagages nous sommes revenus dans cette nouvelle vie. La mémoire de l’âme. Ce qui s’est passé pendant la gestation.

Cela permet de mieux se comprendre et surtout de connaître l’utilité et le sens de notre évolution personnelle. Et en même temps, si nécessaire, de pouvoir faire un travail intérieur, dans la profondeur de notre être.

Mais j’avais toujours le sentiment profond qu’il me manquait un outil important pour vraiment permettre à l’autre d’aller encore mieux. Comme si le dire et le parler ne suffisait pas. Mais qu’il fallait aussi une intervention physique sur la personne.

Rapidement, les conditions se sont mises en place pour approcher l’être non plus rationnellement mais aussi de manière plus subtile. En quittant la lecture analytique des chiffres, j’approche alors la lecture du corps avec les mains, par une approche personnelle des différents champs énergétiques présents autour du corps, comme si ils se présentaient comme des enveloppes ou habits superposés à notre corps physique.

Force était de découvrir et de décoder les présences de ces corps ainsi que de leur dynamique qui par les mouvements des mains autour du corps semblaient en définir les positions, les torsions, les rotations, les inversions et leurs axes, mais aussi une forte intensité ou l’absence totale d’intensité, créant du ou des vides.

Le corps en entier parlait. Les corps parlaient.

Il restait à placer des mots, interpréter pour en donner un sens. Chaque habit, chaque vide ou chacune des surcharges, me racontait une histoire. Cette histoire de la vie de chacun dans ses troubles, imprimés dans le corps, dans les corps, comme des mémoires d’évènements vécus des passés non résolus, de conflits non solutionnés qui restaient marqués sur et dans les différents corps.

Très curieusement, grâce aux mains, ces habits semblaient également se redresser, sortir des torsions invalidantes, récupérer leurs axes et s’intensifier énergiquement, pour enfin sortir du vide et retrouver une plénitude.

L’être s’en ressentait mieux, plus en équilibre, sorti du mal être et de différents maux physiques dont il pouvait en être accablé."

Daniel Schröder

Formation complète sur les corps subtils à Luxembourg: 10 matinées 2016-2017. Introduction: 4 juin (3h/ 25 euros)

Inscription