Daniel Schröder

Bienvenue dans mon univers

de et par Daniel Schröder

Il nous est donné de comprendre les mécanismes des 7 centres énergétiques, comment ils agissent et réagissent pour équilibrer le corps et son enveloppe énergétique. Pour cette approche, il n'est besoin que de nous-même: pas d'outils si ce ne sont nos mains.

Notre corps physique tangible et intangible est pareil à un véhicule. Nous tombons. Nous nous retournons ou nous inversons nos réseaux énergétiques. Nous tordons et rétrécissons sans en avoir conscience. Lorsque le véhicule est inutilisable, le conducteur n'y entre plus. L'être s'éteint partiellement. La statique des corps intangibles entraine l'arrêt de la fonction, voir l'anesthésie de certaines parties ou la mise en veille de certaines fonctions vitales.

Grâce au mécanisme synchronisé des sept centres énergétiques, notre être passe à nouveau de la disharmonie à l'harmonie.

Nous sommes une seule et même énergie, composée de plusieurs assemblages d'énergies parfaitement solidaires et individuelle. Lorsque quelques flammes sont éteintes, la flamme globale se déforme, tangue, crépite, change de couleur. Pour ceux qui voient les enveloppes énergétiques, c'est une évidence.

A travers l’expérimentation du toucher de nos corps énergétiques, le corps et l’esprit sortent de leur déséquilibre pour retrouver leur essence même et véritable.

Merci de tout votre intérêt à mon approche,

 

Daniel Schröder

 

Daniel Schröder énergéticien numérologue Avenue Général Gracia 16 B-5170 Profondeville Belgique Gsm 0497/420.419 tel 081/64.04.38 danielschroder5@hotmail.com Tva be 0854.218.127 Fortis BE56 001634264888