Alignement - FR

L'énergie d'un objet est sa capacité à faire en sorte que quelque chose se passe.

Certaines informations, connaissances et prises de consciences augmentent elles aussi notre capacité à faire en sorte que quelque chose se passe.

L'énergie se transforme.

En chemin vers notre voie intérieure, une information peut nous délivrer de nos maux par simple prise de conscience. L'information se transforme en énergie. Lorsqu'elle n'est pas entendue, elle se conserve dans la matière.

Que l'information soit déjà conservée dans la matière ou toujours sous forme vibratoire subtile, Jacqueline Ilic les attire et vous les livre. Celles-ci ouvrent des portes vers des horizons de pensées insoupçonnés. De nouvelles étapes, de nouveaux regards sur nos difficultés, de nouvelles opportunités se découvrent. 

Sur le réseau énergétique qui véhicule les informations, aussi précis et minutieux qu'un horloger, Giovanni Meneghin, remonte les circuits engorgés du temps présent vers les embouteillages énergético-émotionnels du passé. Informés de manière juste, nos organes reprennent leur fonction. Le travail de Giovanni Meneghin est celui de la chirurgie des pensées.

 

Jacqueline Ilic, Kinésiologie, Mémoires Akashiques, Mechelen (Belgique), + 32 485 55 88 34

Giovanni Meneghin, Kinésiologie, Soins Esséniens, Méthode des deux points, Méthode quantique de Kinslow, Bruxelles (Belgique), + 32 483 088 317