Prises de conscience - FR

L'énergie d'un objet est sa capacité à faire en sorte que quelque chose se passe.

Certaines informations, connaissances et prises de consciences augmentent elles aussi notre capacité à faire en sorte que quelque chose se passe.

L'énergie se transforme.

En chemin vers notre voie intérieure, une information peut nous délivrer de nos maux par simple prise de conscience. L'information se transforme en énergie. Lorsqu'elle n'est pas entendue, elle se conserve dans la matière.

Que l'information soit déjà conservée dans la matière ou toujours sous forme vibratoire subtile, elle détient les clés du changement. Sur cet axe de transition, de nouvelles ressources, de nouveaux regards sur nos difficultés, de nouvelles opportunités se découvrent. 

En chemin vers soi, certains carrefours semblent figés, en suspens entre plusieurs perceptions de la réalité. Tel l'enfant qui cherche l'encouragement sage de l’adulte, nos impasses cherchent leur aboutissement, instruit d’une nouvelle sagesse. Au carrefour du temps, la numérologie porte ce regard éclairé sur le chemin de notre âme et l’apprentissage qu’elle entreprend.

Du temps aux relations, des relations aux émotions, les constellations familiales s'échappent des structures trans-générationnelles, pour mieux s'y installer. Entre des mots savourés de conscience à conscience, cette expérience accorde le temps et l’espace pour chaque être, celui de prendre sa place.

Parallèlement, la distinction des états d'esprits respectifs s’amuse des cadres sociaux spatio-temporels pour débloquer les dynamiques énergétiques enfouies au plus profond de nous-même, et nous libérer de nos auto-limitations.

Informés de manière juste, nos organes reprennent leur fonction.